Köfte de pommes de terre et boulgour
Köfte de pommes de terre et boulgour
Köfte de pommes de terre et boulgour
Köfte de pommes de terre et boulgour

Bonjour, en ce lundi j'espère que le début de semaine n'est pas trop difficile pour vous. J'ai cherché dans mes vielles photos et je me suis rappelé que je n'avais pas mis cette recette qui est c'est sûre très simple mais bon peut servir ou changer pour ceux qui ne connaissent pas.

Ingrédients :

- 2 verres de boulgour fin

- 3 patates

- de l'eau bouillante

- sel

- concentré de tomate

- 1 oignon

- du persil

- poivre

- huile

et de la salade en accompagnement.

Préparation :

Faire bouillir l'eau.

Dans une casserole ou un plat qu'on peut fermer mettre le boulgour, le sel et le recouvrir d'eau. Fermer bien et laisser gonfler le boulgour.

Faire cuire les pommes de terre.

Emincer un oignon et le faire revenir dans de l'huile puis ajouter le concentré de tomate et assaisonner.

Dans un plat, écraser les patates cuite, mélanger avec le boulgour, y verser la sauce par dessus et y incorporer du persil haché. Bien mélanger à la main.

Former les köftes.

Pour les manger je vous conseille de les manger avec des feuilles de salade et du citron.

Voilà bonne dégustation !!!

Retour à l'accueil